• ICGLISAW
    elle chérit la sagesse d’orient et d’occident
  • contient la synthèse
    spirituelle de la Nouvelle
    Ère de Verseau
  • Pour savoir vivre:
    Respecter le mariage
    Pratiquer le silence
    Chercher la paix
  • L’Université de la Vie
    est la plus importante qu’il existe, que nous sommes ici pour apprendre à vivre,
    et pour ce but, il ne faut pas de grandes qualités intellectuelles, mais un bon coeur et bonne volonté.
  • ICLISAW
    Réussir la paix et la tranquillité, se délivrer de l’angoisse, la tension nerveuse, le malheur et la souffrance,
    c’est-à-dire, trouver l’illumination intérieure profonde, l’auguste éveil de la conscience et la communication avec son resplendissant Christ Interne.

Conjurations

Le Pentagramme est symbole de Verbe Universel de Vie. On peut le faire resplendir instantanément avec certains mantras secrets.

 

 

PENTAGRAMME ÉSOTÉRIQUE.

Aux Upanishad Gopalatapani et à Krishna, on a trouvé le mantram qui a le pouvoir de former instantanément, dans le Plan Astral, la terrible Étoile Flamvoyante, devant laquelle les démons fuient terrorisés.

 

Ce mantram a cinq parties : KLIM, KRISHNAYA, GOVINDAYA, GOPIJANA, VALLABHAYA, SWAHA. En vocalisant ce mantram il se forme instantanément l’Étoile Flamboyante devant laquelle les ténébreux de l’Arcane Dix-huit fuient. Ces démons attaquent violement l’Initié lorsqu’il travaille dans la Grande Œuvre. Les dévots du Mariage Parfait doivent livrer de terribles batailles contre les ténébreux. Chaque vertèbre de l’épine dorsale représente de terribles batailles contre les mages noirs. Ceux-ci luttent pour éloigner l’étudiant du Sentier du Tranchant du Couteau.

 

Le puissant mantram qu’on vient de mentionner a trois étapes parfaitement définies. Quand on récite le Klim, que les occultistes de l’Inde appellent « le pépin de l’attraction », on provoque un flux d’énergie christique qui descend instantanément du monde du Logos Solaire pour nous protéger, et il s’ouvre alors vers en bas une porte mystérieuse. Après, par le moyen des trois parties suivantes du mantram, on infuse l’énergie christique dans celui qui le récite, et enfin, par le moyen de la cinquième partie, celui qui a reçu l’énergie christique peut l‘irradier d’une terrible force pour se défendre des ténébreux. Alors ceux-ci fuient terrorisés.

 

Le Verbe cristallise toujours en lignes géométriques. Ceci est démontré avec la bande magnétophonique. Le discours reste enregistré dans la bande. Chaque lettre cristallise sous figures géométriques. Il suffit de faire vibrer la bande après dans le magnétophone pour que le discours se remette. Dieu géométrise. La parole prend des figures géométriques. Ces mantras ci-dessous mentionnés ont le pouvoir de former instantanément, dans les mondes suprasensibles, l’Étoile Flamboyante. Celle-ci est un véhicule de force christique. Cette étoile représente le Verbe.

 

Avec ce puissant mantram, tous ceux qui sont en train de travailler dans la forge allumée de Vulcain, peuvent se défendre. Ce mantram se vocalise en le syllabant. Avec ce mantram on peut conjurer les démons qui contrôlent les possédés.

 

Il est urgent d’apprendre à créer instantanément l’étoile flamboyante. Avec ce mantram on peut créer cette étoile pour combattre les ténébreux. —> Médecine Occulte et Magie.

 

Pratique

- Le disciple peut aussi se défendre de ses ennemis, dans les cas urgents et graves, avec ces mantras : KLIM, KRISHNAYA, GOVINDAYA, GOPIJANA, VALLABHAYA, SWAHA. —> > Logos, Mantram et Théurgie .

 

- Mais avant de vous coucher, faites le signe de l’Étoile Microcosmique. À l’effet, on lève les bras vers le haut, jusqu’à ce que les paumes des mains se touchent l’une à l’autre sur la tête ; puis on les étend latéralement, de sorte qu’ils soient en position horizontale, en formant avec le reste du corps une croix ; enfin, on croise les avant-bras sur la poitrine la touchant avec les paumes et les points des doigts toucheront les épaules. —> Logos, Mantram et Théurgie.

CERCLE MAGIQUE.

Lorsque vous tracerez autour de vous le cercle magique, soit avec l’épée ou uniquement avec la volonté et l’imagination unies en vibrante harmonie, ou avec les deux choses à la fois, prononcez les mantras: « HELION MELION TETRAGRAMMATON ».

 

Avec le cercle magique et le pentagramme ésotérique le mage se défend des attaques des démons. —> Médecine Occulte et Magie Pratique

 

- Le cercle magique sert à la défense des attaques des ténébreux. Ce cercle ne doit pas être complètement fermé puisqu’il sera interrompu dans sa trajectoire par le Sceau de Salomon.

 

Ce sceau est formé par les deux ternaires antagoniques : le ternaire de la lumière et le ternaire des ténèbres.

 

Le premier est le Christ interne de tout être humain, le resplendissant Dragon de Sagesse : le Père, le Fils et le Saint Esprit.

 

Le deuxième est le Dragon Noir aux trois têtes, le moi intérieur psychologique. Ce dernier est constitué par les trois traîtres qui ont assassiné Hiram Abbif, en étant Maître, le ternaire supérieur de l’homme, son Dieu Interne.

 

Le Dragon Noir est tri un : il contrôle les corps astral, mental et causal. C’est la Méduse dont la tête est semée des serpents venimeux.

 

Or, tout homme doit décapiter cette Méduse avec l’épée flamboyante de Persée.

 

Donc, le disciple qui veuille se défendre de l’action de la magie noire doit s’habituer à former mentalement son cercle. On peut le faire avant de s’endormir ou à chaque fois qu’il en aura besoin. —> Logos, Mantram et Théurgie

CONJURATION BRÈVE.

Hélas ! L’osé qui osait appeler le prince des démons sans être dûment préparé. Hélas ! L’osé car il mourait sous les griffes de l’horrible bête. Mais le Mage bien discipliné, ferme comme le guerrier, étendait sa main droite vers le prince des démons et le conjurait avec les paroles suivantes : « Au nom de Jupiter, Père des dieux, je te conjure, TE VIGOS COSILIM… » TE VIGOS COSILIM... Et le monstre restait écrasé. > La Révolution de Bel

 

- Nous nous sommes submergés dans ces régions atomiques où ils habitent les Princes des Ténèbres ! En observant attentivement, on a remarqué que quelqu’un se dirigeait vers nous d’un pas ferme et décidé. C’était Chavajoth… ! Le sinistre personnage s’est revêtu de sa tunique couleur sang et s’est dirigé vers nous. Alors on l’a conjuré en lui disant :

« Au nom de Jupiter, Père de tous les dieux, je te conjure, Chavajoth, TE VIGOS COSILIM… ».

Ces mantras ont un terrible effet. Chavajoth comme blessé par un rayon mortel, a levé le bras pour se défendre.

 

… Enfin, au milieu de la caverne un étrange personnage est apparu, noir comme le charbon. Un personnage gigantesque, ténébreux et horrible. Étendant la main droite vers l’horrible monstre, on a dit :

 

« Au nom de Jupiter, Père de tous les dieux, je te conjure, Andrameleck, TE VIGOS COSILIM… » Le résultat a été formidable. Le démon, blessé de mort par le terrible rayon de la Justice Divine, est resté sous notre contrôle. —> Traité Ésotérique de Théurgie

CONJURATION DES QUATRE.

Caput mortum, imperet tibi Dominus per vivum et devotum serpentem.

Cherub, imperet tibi Dominus per Adam Jot-Chavah !

Aquila errans, imperet tibi Dominus per alas tauri !

Serpens, imperet tibi Dominus Tetragrammaton per Angelum et leonem !

Michael, Gabriel, Raphael, Anael!

Fluat udor per Spiritum Elohim!

Manet in terra per Adam Jot-Chavah!

Fiat firmamentum per Iod He Vau He Sabaoth!

Fiat judicium per ignem in virtute Michael!

Ange aux yeux morts, obéis ou efface-toi avec cette eau sainte !

Taureau ailé, travaille ou retourne à la terre si tu ne veux pas que je t’aiguillonne avec cette épée !

Aigle enchaînée, obéis devant ce signe (+) ou pars avec ce souffle !

Serpent mobile, rampe à mes pieds ou tu seras tourmenté par le Feu Sacré et évapore-toi avec les parfums que je brûle !

Que l’eau revienne à l’eau !

Que le feu brûle ! Que l’air circule !

Que la terre tombe sur la terre !

Par la vertu du Pentagramme qui est l’étoile matutinale,

et au nom du Tétragramme qui est écrit au centre de la Croix de Lumière.

Amen. Amen. Amen.

—> Médecine Occulte et Magie Pratique

CONJURATION DES SEPT.

« Au nom de Michael, que Je Hova t’ordonne et t’éloigne d’ici Chavajoth !

Au nom de Gabriel, qu’Adonaï t’ordonne et t’éloigne d’ici Baël !

Au nom de Raphaël, disparaît devant Elial, Samgabiel !

Par Samael Sabaoth et au nom d’Elohim Gibor, éloigne-toi Andrameleck !

Par Zachariel et Sachel-Meleck, obéis devant Elvah Sanagabril !

Au nom Divin et Humain de Shaddaï et par le signe du pentagramme que je porte à la main droite,

au nom de l’Ange Anaël, par le pouvoir d’Adam et d’Ève qui sont Jot-Chavah, éloigne-toi Lilith, laisse-nous tranquilles Nahemah !

Par les Saints Elohim et les noms des Génies Cashiel, Sehaltiel, Aphiel et Zarahiel à l’ordre d’Oriphiel, éloigne-toi de nous Moloch !

Nous, on ne te donnera pas nos enfants pour que tu les dévores ! Amen. Amen. Amen »

—> Médecine Occulte et Magie Pratique

INVOCATION DE SALOMON.

« Puissances du Royaume, placez-vous sous mon pied gauche et sur ma main droite !

Gloire et Éternité, touchez mes épaules et amenez-moi sur les voies de la Victoire !

Miséricorde et Justice, soyez l’équilibre et la splendeur de ma vie !

Intelligence et Sagesse, donnez-moi la Couronne !

Esprits de Malkuth, conduisez-moi entre les deux colonnes sur lesquelles il s’appuie tout l’édifice du Temple !

Anges de Netzach et de Hod, affirmez-moi sur la pierre cubique de Jesod !

Ô Gedulaël, Ô Geburaël, Ô Tiphereth !

Binaël, sois mon amour.

Rouach Hochmaël, sois ma lumière.

Sois ce que tu es et ce que tu seras, ô Kétheriel !

Ischim, assistez-moi au nom de Shaddaï.

Cherubin, soyez ma force au nom d’Adonaï.

Beni-Elohim, soyez mes frères au nom du Fils et pour les vertus de Sabaoth.

Elohim, battez-vous pour moi au nom du Tetragrammathon.

Malachim, protégez-moi au nom de Je Hova.

Seraphim, déboguez mon amour au nom d’Eloah.

Hasmalim, illuminez-moi avec les splendeurs d’Elohim et de Schechinah.

Aralim, travaillez. Ophanim, tournez et resplendissez.

Ha-Jot-Ha Kadosh, criez, parlez, rugissez, mugissez.

Kadosh, Kadosh, Kadosh.

Shaddai, Adonai, Jot-Chavah,

Eie-Asher-Eie.

Halelu-Jah, Halelu-Jah, Halelu-Jah.

Amen. Amen. Amen »

—> Médecine Occulte et Magie Pratique.

CONJURATION SOLAIRE POUR VOIR DE LOIN L’ÊTRE AIMÉ.

Prenez un papier bleu, faites-lui un trou, et puis plein d’amour et foi infinie, regardez au travers de ce trou le Soleil levant en récitant le suivant dharani :

 

« Au nom du Saint et mystérieux Tetragrammathon,

d’une infinie humilité,

reconnaissant sincèrement que je suis un infâme pécheur, je vous conjure Esprit Solaire,

pour l’Éternel Dieu Vivant, afin que vous me consoliez en me faisant voir (mentionner le nom de la personne désirée).

Je n’essaie pas d’espionner sa vie ni de faire du mal,

je veux tout simplement le voir avec amour.

Anima mea. Turbata Est Valde;

Sed Tu Domine, Usque quo.

Amen, Ra, Amen, Ra, Amen, Ra. »

 

Réciter cette prière mille fois en fixant l’imagination, la volonté et même les yeux sur l’Astre Roi. Enfin, l’être aimé apparaîtra, vous le verrez, vous en aurez ce bonheur. Vous verrez l’être aimé, soit époux, épouse, fils, fille, ami, amie, etc., etc., etc., même si la personne est morte. —> Médecine Occulte et Magie Pratique.

CONJURATION ROYALE.

« Je conjure tous tes ennemis soient internes comme externes dans le portail de Belém,

je les conjure et les conjure à nouveau s’ils avaient du pacte avec le diable, de la magie noire ou credo à l’envers,

je les conjure et ils viendront humbles à tes pieds, tel qu’il est arrivé l’Agneau du Christ au pied de la Croix.

Je les conjure et ils viendront doux comme il est arrivé l’Agneau de la Croix au Père Éternel.

Avec deux, je les vois, avec trois, je les attache, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit »

(2 : la Mère Nature, 3 : les trois forces primaires).

—> Médecine Occulte et Magie Pratique.

INVOCATION AU MAMA CEFERINO MARAVITA.

 

« Au nom de Kalusuanga, Dieu primitif de la lumière,

fils des sept mers rouges et des sept rayons du soleil,

je te supplie Mama Ceferino Maravita que tu me guérisses (ou guérisses X) mon (son) corps physique et mes (ses) corps internes.

Amen. Amen. Amen »

—> Médecine Occulte et Magie Pratique.

  •   C. Michoacán 34 Esq. Callejón Magdalena (A una cuadra de la ave. Olivares)
    Col. Olivares
  •   Cel. 6622-210306

Facebook