• ICGLISAW
    elle chérit la sagesse d’orient et d’occident
  • contient la synthèse
    spirituelle de la Nouvelle
    Ère de Verseau
  • Pour savoir vivre:
    Respecter le mariage
    Pratiquer le silence
    Chercher la paix
  • L’Université de la Vie
    est la plus importante qu’il existe, que nous sommes ici pour apprendre à vivre,
    et pour ce but, il ne faut pas de grandes qualités intellectuelles, mais un bon coeur et bonne volonté.
  • ICLISAW
    Réussir la paix et la tranquillité, se délivrer de l’angoisse, la tension nerveuse, le malheur et la souffrance,
    c’est-à-dire, trouver l’illumination intérieure profonde, l’auguste éveil de la conscience et la communication avec son resplendissant Christ Interne.

Chakras

Avec les mantras I, E, O, U, A.

 

 

Le Docteur Krumm Heller conseillait à ses disciples une heure journalière de vocalisation. Le Docteur Krumm Heller disait qu’on devait vocaliser dans l’ordre suivant : IIIII...EEEEE...OOOOO...UUUUUU...AAAAA.

 

Il conseillait de prendre le son de chaque voyelle dès la tête aux pieds. Le Docteur Krumm Heller voulait dire qu’on devait s’identifier avec le son, le prenant avec l’imagination dès la tête aux pieds et que de cette manière tous les pouvoirs de l’homme éveilleraient.

 

La méthode de Krumm Heller est la suivante : IIIIII EEEEEE OOOOOO UUUUUU AAAAAAAA.

 

Il disait que le disciple devait vocaliser une heure tous les jours ; c’était le système que le grand Maître Huirakocha enseignait (Krumm Heller)..

 

Nous, avec les frères de la chaîne de montagnes enneigée de Sainte Marthe, là-bas, dans notre Summum Supremum Sanctuarium Gnostique, on vocalisait en faisant des chaînes ou on vocalisait seuls, individuellement. (Le Pouvoir des Mantras).

 

- Il est urgent que tous les frères gnostiques comprennent ce Noël 1965, la nécessité de faire de la musique.
Il est urgent que tous les frères gnostiques chantent toujours les cinq voyelles I, E, O, U, A.
Il est nécessaire de comprendre la valeur de la parole et ne pas la profaner avec la pensée indigne.. (> Philosophie Gnostique).

 

- Les voyelles I, E, O, U, A se vocalisent de la suivante manière :

I. Plexus solaire
E. Plexus de la larynx
O. Plexus cardiaque
U. Plexus solaire
A. Plexus pulmonaire

 

Celui qui apprend à méditer sur le chakra agna acquiert les 8 pouvoirs majeures et les 32 pouvoirs mineures. La clairvoyance psychique c’est une porte ouverte devant toi, mais il est nécessaire que tu acquières la puissance, que tu gardes la parole du Seigneur, pour que tu ne tombes pas en tentation. (> Mystères Mayas).

 

  • Chacra frontal. Faculté : la clairvoyance. Il se développe avec l’intonation de la voyelle I, ainsi : IIIIII...
  • Chakra de la larynx. Faculté: l’ouï magique. Il se développe en chantant la voyelle E, ainsi : EEEEEE...
  • Chakra cardiaque. Facultés : l’intuition, l’inspiration, le dédoublement astral, etc., etc., etc. Qui se développe en vocalisant la lettre O, ainsi : OOOOOO...
  • Chakra ombilical. Faculté : la télépathie. Il se développe en entonnant la voyelle U, ainsi : UUUUUU
  • Chakras pulmonaires. Faculté : le souvenir d’existences antérieures. Il se développe en chantant la lettre A, ainsi : AAAAAA

 

I, E, O, U, A est l’ordre des voyelles. Avec ces lettres on forme tous les mantras.

 

Le Docteur Krumm Heller disait qu’une heure journalière de vocalisation c’était meilleure à la lecture d’un million de livres de pseudo-ésotérisme et pseudo-occultisme.

 

Moi alors, j’inhalais d’une très grande avidité le Prana christonique, l’haleine vitale des montagnes, puis, j’exhalais lentement en faisant résonner la voyelle correspondante.

 

Pour plus de clarté je manifeste que chaque voyelle était précédée par une seule inhalation et elle résonnait seulement au moment d’exhaler (il est évident que j’inhalais par les narines et j’exhalais par la bouche).

 

Résultats concrets : tous mes chakras astraux ou centres magnétiques ont intensifié leur activité vibratoire en tournant positivement, de gauche à droite, comme les aiguilles d’une horloge, vue d’en face.

 

Exercice rétrospectif :

Avec une grande didactique le maître nous a enseigné un exercice rétrospectif merveilleux. Il nous a conseillé de ne jamais bouger sur le lit au moment de nous réveiller, expliquant qu’avec les mouvements, on perd les souvenirs. Il est indubitable que pendant le sommeil les âmes humaines voyagent hors du corps physique. L’important est de ne pas oublier nos expériences intimes quand on revient au corps physique. Il nous a dit de pratiquer à ce moment précis un exercice rétrospectif avec le propos de rappeler des faits, occurrences et lieux visibles dans les rêves.

 

Résultats :. je déclare solennellement que cet exercice psychique m’a résulté vraiment étonnant, parce que mes souvenirs sont devenus vivides, intenses et profonds.

 

Plexus solaire :. d’après les instructions du maître, tous les jours, préférablement à l’aube, je m’asseyais confortablement sur un fauteuil le visage vers l’Est.

 

De façon extraordinaire j’imaginais alors une gigantesque croix dorée à l’Est et ayant l’astre roi comme centre basique qui lançait des rayons divins, qu’après avoir traversé l’infini espace traversaient mon plexus solaire.

 

J’adorais combiner intelligemment l’exercice avec l’intonation mantrique de la voyelle U, en prolongeant dûment le son : UUUUU. (> Les Trois Montagnes).

 

La voyelle I éveille le chakra frontal et nous fait clairvoyants.
La voyelle E éveille le chakra tyroïde et nous fait clairaudients.
La voyelle O éveille le chakra du cœur et nous fait intuitifs.
La voyelle U éveille le plexus solaire et nous fait télépathiques.
La voyelle A éveille les chakras pulmonaires pour rappeler les incarnations passées.

 

Les voyelles ci-dessous mentionnées se vocalisent en soutenant le son dans chacune longuement. Il faut combiner mentalement la vocalisation avec le Prana. Elles peuvent se vocaliser dans l’ordre suivant :IIIIII EEEEEE OOOOOO UUUUUU AAAAAAA.

 

On imitera mentalement le son de l’air, de l’ouragan, de la brise ; chaque lettre doit se vocaliser séparément. (> Les Mystères Majeures).

 

- Les voyelles I-E-O-U-A, se distribuent dans l’ordre suivant :

 

  • I, plexus frontal
  • E, plexus de la larynx
  • O, plexus cardiaque
  • U, plexus solaire
  • A, plexus des poumons

 

On peut méditer sur chacune de ces voyelles, les faisant passer dès l’entre les sourcils vers le cou, puis le cœur, le plexus solaire, les jambes et les pieds, pour éveiller tous nos pouvoirs occultes. (> Mystères du Feu).

 

  • Le Verbe naît toujours d’immaculées conceptions. Le Verbe est toujours le Fils des vierges très pures. La mère du Verbe est toujours une femme. Jésus crucifié dans sa croix, saignant et plein de douleur, s’est adressé à sa mère et lui a dit : « La femme voilà ton fils » (Jean 19 :26).
  • Il se référait à Jean qui était à côté de Marie. Après il a dit au disciple : «Voilà ta mère » « Et à partir de ce moment-là le disciple (Jean) l’a reçue avec lui » (Jean 19 :27).
  • Le nom Jean se décompose en cinq voyelles : I E O U A N. Avec ces cinq voyelles on forme les mantram. Jean est le Verbe (la Grande Parole).
  • « En vérité, en vérité, je te dis que celui qui ne naisse pas de l’eau (le sperme) et de l’esprit (le feu), ne peut pas entrer dans le Royaume de Dieu » (Jean 3 :5). Tous les 21 versets du chapitre 3 de Saint Jean comprennent le Grand Arcane. L’Arcane A.Z.F. est le Grand Arcane.
  • « Et comme Moïse a dressé le serpent dans le désert, de cette façon il est nécessaire que le Fils de l’Homme soit dressé » (Jean 3 :14). Celui qui l’incarne le dresse, le ressuscite dans son intérieur.
  • « En vérité, en vérité je te dis que ce qu’on sait on en parle, et ce qu’on a vu on le témoignage, et vous ne recevez pas notre témoignage » (Jean 3 :11).
  • « Notre Divin Sauveur témoignage ce qu’il a vu et expérimenté lui-même. Jésus est le Fils de l’eau et du feu. La mère du Verbe est toujours une femme. « Et personne n’est monté au ciel mais celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’Homme qui est au ciel » (Jean 3 :13).

 

Nous devons dissoudre le moi intérieur. Le moi intérieur n’est pas venu du ciel, ne peut pas monter au ciel. Seul le Fils de l’Homme monte au ciel puisqu’il est descendu du ciel.

 

Tout vit grâce au Verbe, tout se soutient grâce au Verbe. Les cinq voyelles I, E, O, U, A résonnent comme une harpe miraculeuse du cosmos infini, dans le feu flamboyant, dans l’air impétueux, dans les vagues irritées et dans la terre parfumée.

 

L’I fait vibrer le chakra frontal.
L’E fait vibrer le chakra de la larynx.
L’O fait vibrer le chakra du cœur.
L’U fait vibrer le chakra du plexus solaire.
L’A fait vibrer le chakra des poumons.

 

Une heure journalière de vocalisation nous fait développer ces chakras, disques ou roues magnétiques du corps astral. Il faudra inhaler par les narines le Prana, la vie, puis, l’exhaler par la bouche en le vocalisant. Chaque voyelle a son grand pouvoir. Il faut allonger et soutenir le son de chacune pour éveiller les chakras. Quand on habitait à l’Edem, tous ces sons des voyelles vibraient dans notre organisme. Maintenant nous devons éveiller à nouveau ces miraculeux sons de la nature dans tous les chakras du corps astral. Là-bas, en Arcadie, en ces temps-là de la nature, nous étions des hommes paradisiaques. Malheureusement la lyre d’Orphée est tombée sur le pavé du Temple en mille morceaux. Maintenant nous devons prier, méditer, transmuter et vocaliser pour que l’Oiseau Phénix ressuscite d’entre ses propres cendres. (> Message de Verseau).

 

- Les voyelles I, E, O, U, A possèdent de grands pouvoirs guérisseurs : la voyelle I, fait monter le sang à la tête, guérit les organes du cerveau et développe la clairvoyance. La voyelle E, fait monter le sang à la larynx, guérit ses maladies et développe l’ouï magique. La voyelle O, amène le sang au cœur, le guérit et éveille en nous le sens de l’intuition. La voyelle U, amène le sang au plexus solaire, éveille en nous le sens de la télépathie et nous guérit l’estomac. La voyelle A, amène le sang aux poumons nous donnant le pouvoir de rappeler nos réincarnations passées et au même temps les guérit.

 

Ces voyelles se vocalisent en combinaison avec le N, ainsi : iiinnn, eeennn, ooonnn, uuunnn, aaannn.

 

Une heure journalière de vocalisation pendant toute notre vie, nous transforme en mages. On peut vocaliser avec la larynx, mentalement, avec le cœur, en méditant sur la force de ces cinq voyelles. ( > Médecine Occulte et Magie Pratique).

 

  •   C. Michoacán 34 Esq. Callejón Magdalena (A una cuadra de la ave. Olivares)
    Col. Olivares
  •   Cel. 6622-210306

Facebook