• ICGLISAW
    elle chérit la sagesse d’orient et d’occident
  • contient la synthèse
    spirituelle de la Nouvelle
    Ère de Verseau
  • Pour savoir vivre:
    Respecter le mariage
    Pratiquer le silence
    Chercher la paix
  • L’Université de la Vie
    est la plus importante qu’il existe, que nous sommes ici pour apprendre à vivre,
    et pour ce but, il ne faut pas de grandes qualités intellectuelles, mais un bon coeur et bonne volonté.
  • ICLISAW
    Réussir la paix et la tranquillité, se délivrer de l’angoisse, la tension nerveuse, le malheur et la souffrance,
    c’est-à-dire, trouver l’illumination intérieure profonde, l’auguste éveil de la conscience et la communication avec son resplendissant Christ Interne.

Pratiques Zodiacales

Practiques Zodiacales.

 

 

Bélier

Le travail avec notre propre zodiac commence avec Bélier. Le disciple doit s'asseoir sur un confortable fauteuil avec l'esprit calme et en silence, vide de toute sorte de pensées.

 

Le dévot doit fermer ses yeux pour que rien au monde ne le distraie ; imaginer que la lumière pure de Bélier inonde son cerveau. Restez dans cet état de méditation tout le temps que vous voudrez, puis vous chanterez le puissant mantram AUM en ouvrant bien la bouche avec le A, en l'arrondissant avec le U et en la fermant avec le M.

 

La voyelle A, attire les forces du Père, la voyelle U, attire les forces du Fils, la voyelle M, attire les forces du Saint Esprit. AUM c'est un puissant mantram du Logos.

 

Le dévot doit chanter ce puissant mantram quatre fois pendant cette pratique de Bélier ; puis se levant vers l'est, il étendra son bras droit devant lui et mouvra la tête sept fois en avant, sept en arrière, sept fois, il la tournera du côté droit, sept du côté gauche, pour que la lumière de Bélier travaille à l'intérieur du cerveau en éveillant les glandes pinéale et pituitaire, qui nous permettent la perception des dimensions supérieures de l'espace.

 

Il est urgent que la lumière de Bélier se développe dans notre cerveau en éveillant la conscience, qu’elle développe les pouvoirs secrets contenus dans la glande pituitaire et pinéale.

 

Bélier est le symbole de RA, Rama, le Bélier. Le puissant mantram RA, si on le chante correctement, fait vibrer les feux spinaux et les sept centres magnétiques de l'épine dorsale. > Astrologie Hermétique

 

PRATIQUE

- Le disciple doit s'asseoir sur un confortable fauteuil et pendant cinq minutes, il ne pensera à rien. Puis il priera à son Intime ainsi :

 

« Mon Père, toi qui es mon vrai Être, je t'en prie de te transporter à l'étoile principale de la constellation de Bélier, pour que tu amènes à cet humble foyer le Génie Principal de cette constellation, afin qu'il guérisse mon cerveau et éveille tous les pouvoirs occultes dans ma tête »

 

Puis, le disciple avec les mains entrelacées sur le cœur, fera une petite révérence saluant le gardien de la colonne droite; il inspirera profondément comme un soupir et ensuite il prononcera la parole de passe : Jakin. Puis, il fera de la même manière pour saluer le gardien de gauche et il prononcera la parole, Boaz.

 

Après, il priera à nouveau à son Intime ainsi :

« Mon Père, donne les sept pas sacrés à l'intérieur du temple et agenouille-toi aux pieds du Génie Principal de Bélier et supplie-le qu'il vienne éveiller les pouvoirs de mon cerveau et inonde ma tête de lumière »

 

Puis, le disciple prononcera le mantram AOM. Ce mantram se prononce en ouvrant bien la bouche avec la voyelle A, en l'arrondissant avec la voyelle O, et en la fermant avec la lettre M, ainsi : AAAAA OOOOO MMMMM.

 

On prononce ce mantram quatre fois, à l'intention que la lumière inonde tout notre cerveau.

 

Ensuite, le disciple se mettra debout; il étendra sa main droite devant lui et il mouvra la tête sept fois en avant et sept en arrière; sept fois, il la tournera vers la droite et sept vers la gauche, à l'intention que la lumière inonde et agisse à l'intérieur de toutes les glandes du cerveau.

 

La glande pinéale est influencée par Mars et la glande pituitaire par Venus. La glande pituitaire produit le sommeil et la pinéale, nous incite à la lutte; alors, tandis que Venus veut dormir, Mars veut lutter.

 

Pendant ce signe, le disciple doit vocaliser tous les jours une heure la voyelle, ainsi : IIIIIIIIII Cette voyelle nous fera vibrer la glande pinéale et vous deviendrez clairvoyant. La glande pinéale développée, nous change en super hommes, et atrophiée, en idiots. Elle est développée dan s les castes et atrophiée dans les fornicateurs.

 

Alors, si vous mon bon disciple, voulez devenir un Ange, le coïte vous est interdit. La glande pinéale est la fenêtre de Brahmâ: une source d'accumulation pour le magicien ; e disciple devra pratiquer avant de se coucher, tous les soirs le suivant exercice :

 

PRATIQUE

Asseyez-vous dans un confortable fauteuil pendant trente minutes. Fermez les yeux. Éloignez de votre esprit toute pensée. Puis, imaginez que le feu de la constellation de Bélier descend du ciel et pénètre dans les colonnes ignées par votre glande pinéale. Cette glandule se situe dans la partie supérieure du cerveau et il réside dans elle le pouvoir de voir l'ultra de toutes les choses.

 

Si le disciple réalise avec de la ténacité et constance les exercices de Bélier, il deviendra illuminé clairvoyant. Pendant ces exercices, le disciple sera assisté par les hiérarchies de Bélier et elles lui éveilleront ses pouvoirs et lui guériront son cerveau avec des traitements spéciaux. Le disciple pourra aussi utiliser les pouvoirs de ces hiérarchies pour guérir les autres.

 

Bélier est la maison de Mars, et Mars est la planète de la guerre. Les hiérarchies rouges de Mars ont donné à l'homme le corps astral. Samael est le chef suprême du Plan Astral, lui et ses guerriers.

 

Méditant tous les jours au tattva Tejas, on met au jour les pouvoirs du corps astral. Le tattva Tejas ou éther igné, est la cause causorum de toute flamme. Le Plan Astral est le monde ardent > Cours Zodiacal

Taureau

Le disciple doit s'asseoir sur un confortable fauteuil. Fermez vos yeux physiques pour que rien de vain et sot de ce monde ne vous distraie ; videz l'esprit, expulsez de votre esprit toute sorte de pensées, désirs, soucis, etc.

Maintenant imaginez que la lumière accumulée dans votre calice, dans votre tête pendant Bélier, passe avec Taureau à la larynx créatrice.

 

Le dévot doit chanter le mantram AUM. Ouvrez bien la bouche avec le A, imaginez que la lumière descend de la tête à la larynx. Vocalisez le U en imaginant vivement que la lumière inonde la gorge ; on doit bien arrondir la bouche pour chanter le U. La dernière lettre est la M ; fermez les lèvres, en rejetant l'haleine fortement comme si on éliminait les déchets de la gorge.

 

Ce travail se fait en chantant quatre fois le puissant mantram AUM.

 

La glande thyroïdes secrète l'iode biologique; là, on trouve le centre magnétique de l'ouï magique.

 

Avec le pratiques de Taureau, on développe l'ouï magique, le pouvoir d'écouter les symphonies cosmiques, la musique des sphères, les rythmes du feu qui soutiennent les sept cosmos d'après la loi des octaves. > Astrologie Hermétique

 

PRATIQUE

- Le disciple doit s'asseoir dans un confortable fauteuil. Fermez vos yeux, éloignez de votre esprit toute pensée, endormez-vous un peu puis fixez votre esprit dans l'intérieur, dans l'Intime, en priant ainsi :

 

« Mon Père transporte-toi maintenant à l'étoile principale de Taureau. Entre par les portes du Temple Cœur en faisant les saluts que tu connais, et prie au Génie Sidéral de cette étoile et à ses Anges qu'ils se daignent de venir vers moi, pour qu'ils préparent et guérissent ma larynx »

 

Ensuite, le disciple endormi, imagine que la lumière accumulée dans sa tête pendant Bélier, descend maintenant à la gorge en prononçant au même temps la parole AUM. Avec la voyelle A, il imagine la lumière qui descend de la tête à la gorge ; avec la voyelle U, il imaginera la lumière inondant la gorge, et avec la voyelle M, il exhalera l'haleine comme s'il rejetait les scories qui s'y trouvent. Ce mantram doit se prononcer quatre fois.

 

Je dois avertir à mes disciples que les salutations telles que je les ai décrites quand j'ai parlé de Venus, avec les paroles de passe Jakin et Boaz, sont utilisées dans toutes les étoiles du ciel.

 

Alors les Génies de la constellation de Taureau viendront personnellement éveiller les pouvoirs de la larynx, et si le disciple a une maladie là, il peut demander à ces Génies de Taureau d'être guéri, et eux, ils le guériront. Le disciple pourra profiter aussi de ces pouvoirs pour guérir les autres.

 

Le disciple devra vocaliser tous les jours une heure la voyelle E, ainsi : EEEEEEE.

Le son vibratoire de cette voyelle, éveillera en lui le pouvoir de l'ouï occulte.

La voyelle E fait vibrer la glande thyroïdes, qui est le centre de l'ouï magique.

La voyelle E nous développe aussi la clairvoyance du corps mental.

La voyelle E fait vibrer le corps mental et nous donne le synthétisme conceptuel et le pouvoir de pénétrer le sens intime des mots. > Cours Zodiacal

 

Gémeaux

Pendant le signe zodiacal de Gémeaux les étudiants gnostiques doivent se coucher sur le dos et détendre le corps. Puis il faut inhaler l'air cinq fois et l'exhaler cinq fois; au moment d'inhaler, il faut imaginer que la lumière préalablement accumulée dans la larynx, c’est-à-dire, pendant Taureau, agit maintenant sur les bronches et les poumons. Au moment d'inhaler, on ouvrira les jambes et les bras à droite et à gauche, au moment d'exhaler, on fermera les jambes et les bras. > Astrologie Hermétique

 

PRATIQUE

- Le disciple doit se coucher sur son lit horizontalement; il doit détendre le corps et faire cinq inhalations pour que la lumière pénètre dans les bronches et les poumons.

 

Il ouvrira ses bras et jambes à chaque inhalation et il fermera les bras et les jambes à chaque exhalation; puis, assis dans un confortable fauteuil, il priera à son Intime de se transporter à la constellation de Gémeaux pour qu'il amène les Dieux Sidéraux de ces temples-là, afin de préparer son organisme pour la magie pratique. > Cours Zodiacal

CANCER

Pendant l'époque de Cancer nos disciples gnostiques doivent pratiquer avant de s'endormir un exercice de rétrospection sur leur propre vie, comme si l'on regardait un film commençant par la fin jusqu'au début, ou bien, comme si l'on lisait un livre dès la fin jusqu'au début, dès la dernière page jusqu'à la première.

 

Le but de cet exercice rétrospectif sur notre propre vie c'est de nous auto- connaître, nous auto-découvrir, reconnaître nos bonnes et mauvaises actions, étudier notre propre ego lunaire, faire conscient le sou conscient.

 

Il est nécessaire de parvenir de façon rétrospective jusqu'à la naissance et s'en souvenir. Un effort encore plus grand permettra à l'étudiant de connecter la naissance avec la mort de son passé corps physique. Le sommeil en combinaison avec la méditation et avec l'exercice rétrospectif, nous permettra de nous souvenir de notre vie actuelle, de l'antérieure et d'existences passées.

 

L'exercice rétrospectif nous permet de faire conscience de notre propre ego lunaire, de nos propres erreurs.

 

Rappelons que l'ego est une poignée de souvenirs, désirs, passions, colères, cupidités, luxures, orgueils, paresses, gourmandises, amour de soi, rancunes, vengeances, etc.

 

Si nous voulons dissoudre l'ego, nous devons d'abord l'étudier. L'ego est l'origine de l'ignorance et la douleur.

 

Seul l'Être, Atman est parfait, mais lui, il ne naît pas ni meurt ni se réincarne; Krishna l'a dit ainsi dans le Bhâgavad Gîta.

 

Si l'étudiant s'endort pendant l'exercice rétrospectif, encore mieux, car dans les mondes enfers il pourra s'auto-connaître, se rappeler de toute sa vie et de ses vies passées. > Astrologie Hermétique

 

PRATIQUE

 

- Assis, imaginez cette merveilleuse rencontre des forces cosmiques qui forment le sceau de Salomon dans la glande thymus et en méditation interne, priez à votre Intime d'entrer dans le temple sidéral de l'étoile principale de Cancer pour qu'il vous amène les principales hiérarchies de cette constellation-là et qu'elles éveillent en vous les pouvoirs internes et guérissent cette glande. Vocalisez la lettre A tous les jours.

 

Les personnes de Cancer sont tranquilles mais parfois trop colériques. Elles possèdent une tendance pour les travaux manuels; ils sont très sensibles et leur caractère change avec les phases lunaires. Ils ont de la chance dans de longs voyages. Ils sont romantiques, amoureux et très tenaces. > Cours Zodiacal

 

Lion

Avant de commencer les pratiques de prière et de méditation combinées, détendez bien le corps.

 

Le disciple gnostique doit se coucher en décubitus dorsal, c'est-à-dire, sur le dos, sur le sol ou sur son lit; les jambes et les bras ouverts à droite et à gauche, en forme d'étoile de cinq pointes.

 

La position d'étoile pentagonale est formidable à cause de sa profonde signification, mais les personnes qui ne puissent pas méditer dans cette position pour quiconque circonstance, alors qu'elles méditent en position de l'homme mort : talons ensemble, les pieds en pointes comme un éventail, les bras contre le corps sans les plier, placés tout le long du tronc.

 

Les yeux doivent être fermés pour que les choses du monde physique ne vous distraient pas. Le sommeil combiné correctement avec la méditation, est indispensable pour le succès de la méditation.

 

Il est nécessaire d'essayer de détendre complètement tous les muscles du corps ; puis, concentrez l'attention sur la pointe du nez jusqu'à l’obtention de la sensation du pouls du cœur dans cet organe de l'odorat; alors on continuera avec l'oreille droite jusqu'à la sensation du pouls du cœur dans celle-ci; après, on continuera avec la main droite, le pied droit, le pied gauche, la main gauche, l’oreille gauche et le nez à nouveau. Il faut sentir pleinement le pouls du cœur séparément dans chacun de ces organes où on a fixé l'attention.

 

Le contrôle sur le corps physique commence avec le contrôle sur le pouls. Le pouls du cœur tranquille est perçu dans sa totalité à l'intérieur de l'organisme, mais les gnostiques peuvent le sentir à volonté n'importe où dans le corps, soit sur la pointe du nez, dans une oreille, un bras, un pied, etc.

 

Il est prouvé, grâce à la pratique, qu'en acquérant la possibilité de régler, d’accélérer ou de diminuer le pouls, on peut accélérer ou diminuer les battements du cœur.

 

Le contrôle sur les palpitations du cœur ne vient jamais des muscles du cœur, mais cela dépend complètement du contrôle du pouls.

 

Celui-ci est sans doute le deuxième battement ou grand cœur.

 

Le contrôle du pouls ou contrôle du deuxième cœur est obtenu totalement à travers l'absolu relâchement de tous les muscles.

 

A travers l'attention on peut accélérer ou diminuer les pulsations du deuxième cœur et les battements du premier cœur.

 

Le Samadhi, l'extase, le satori, se succèdent toujours avec des pulsations très lentes, et les pulsations terminent dans le Maha Samadhi.

 

Pendant le Samadhi, l'essence, le buddhata s'échappe de la personnalité, alors elle se fusionne avec l'Être et l'expérience du réel vient dans le vide illuminateur.

 

Seul en absence du moi intérieur, on peut parler avec le Père, le Brahmâ.

 

Priez et méditez, pour que vous puissiez écouter la voix du silence. > Astrologie Hermétique

 

PRATIQUE

 

- Pendant ce signe de Lion, on doit pratiquer, avec de la spécialité, la méditation interne. Je conseille mes disciples de pratiquer la méditation intérieure au moment où ils se sentent les plus disposés au sommeil. Vous devez dompter complètement le poulain Cerbère de l’esprit. Vous devez contrôler toute possibilité de réaction de l’esprit devant les choses et sons du monde physique.

 

L’esprit n'est pas le Maître Interne. Le Maître Interne n'est pas l'émotion, le Maître Interne n'est pas la volonté, le Maître Interne n'est pas la conscience ni l'intelligence.

 

Le Maître Interne est le Divin Témoin; le Maître Interne est l'Être. Le Maître Interne est l'Intime, alors en profonde méditation interne, dites :

 

¡PAS ÇA ! ¡PAS ÇA ! ¡PAS ÇA ! ¡JE SUIS LUI ! ¡JE SUIS LUI ! ¡JE SUIS LUI !

 

Soyez exigeant avec votre Maître Interne. Il doit vous montrer les choses les plus ineffables. Si votre concentration est intense, alors vous pénétrerez des merveilles du cosmos, et apprendrez des choses impossibles de dire avec des paroles.

 

Pendant ce signe de Lion, vocalisez tous les jours la voyelle O pour éveiller le chakra du cœur. > Cours Zodiacal

Vierge

Pendant le signe de la Vierge, la Vierge Céleste, couchés sur le dos et avec le corps détendu, on doit faire le ventre donner de petits bonds pour que les forces qui montent de la terre se chargent dans le ventre avec les hormones adrénales.

 

L'étudiant gnostique doit comprendre l'importance de cette chaudière appelée estomac et finir complètement avec le vice de la gourmandise. > Astrologie Hermétique.

 

PRATIQUE

 

- Pendant le cours zodiacal de la Vierge, vous devrez vocaliser une heure tous les jours la voyelle U pour faire développer le centre télépathique du plexus solaire, ainsi : UUUUUUUUU.

 

Asseyez-vous sur un confortable fauteuil, fixez l’esprit sur votre Intime et priez-lui de se transporter aux Temples Cœurs des étoiles de la Vierge pour qu'il amène chez vous les dieux de la Vierge et qu'ils éveillent vos pouvoirs virginaux et guérissent votre ventre.

 

Soyez sûr mon cher lecteur que les Dieux Sidéraux viendront à votre appel.

 

Votre Intime peut entrer et sortir du corps chaque fois qu'il le désire, puisqu’il n'est pas esclave du corps. Il entrera vraiment aux Temples Sidéraux, fera les salutations rigoureuses, tel que je vous les ai montrées dans les premières leçons et vous amènera les Dieux Sidéraux pour préparer votre corps. > Cours Zodiacal

 

Balance

PRATIQUE

Debout, en position militaire, avec les bras étendus comme une croix, bougez comme une balance, vous penchant sept fois vers la droite et sept vers la gauche, pour que toutes vos forces s'équilibrent dans les reins. Le mouvement de la moitié supérieure de l'épine dorsale doit être comme une balance.

 

Les forces qui montent de la terre passant par le tamis de nos pieds tout le long de notre organisme, doivent s'équilibrer dans la ceinture, à travers les mouvements de la Balance. > Astrologie Hermétique

 

- Mettez-vous debout, avec les pieds fermes et les bras étendus aux côtés, en forme de croix ou de balance; bougez, en penchant la ceinture sept fois vers le côté droit et sept fois vers le côté gauche, pour que toutes vos forces s'équilibrent dans les reins. > Cours Zodiacal

 

Scorpion

La pratique du Scorpion est le Maithuna même, qui ne doit pas se pratiquer seulement pendant Scorpion, mais tout le temps, continuellement, jusqu'à la deuxième naissance.

 

Cependant nous devons avertir qu'on ne doit jamais le pratiquer deux fois la même nuit. Il est permis de le faire seulement une fois par jour.

 

Il est urgent de savoir aussi qu'on ne doit jamais obliger la conjointe à pratiquer le Maithuna lorsqu'elle est malade, pendant son période ou enceinte, car c’est un délit. La femme qui vient d'accoucher ne peut pratiquer le Maithuna que quarante jours après l'accouchement.

 

Le Maithuna n'empêche la reproduction de l'espèce parce que la semence passe toujours à la matrice sans nécessité de verser le sperme. Les multiples combinaisons de la substance infinie sont merveilleuses.

 

Il y a beaucoup d'étudiants d'occultisme qui se plaignent parce qu'ils échouent, parce qu'ils souffrent de décharges séminales, parce qu'ils ne réussissent pas à éviter l'éjaculation du liqueur séminal. A ces étudiants, on leur conseille une petite pratique de cinq minutes le vendredi de chaque semaine, si le cas en est très grave, ou une petite pratique journalière de cinq minutes, si le cas n'est pas très grave.

 

Après un an, avec ces petites pratiques de cinq minutes du Maithuna, on pourra prolonger cinq minutes de plus par an et la troisième année, on pratiquera quinze minutes tous les jours. Ainsi, peu à peu, chaque année, on pourra prolonger le temps de la pratique avec le Maithuna jusqu'à ce qu'on soit capables de pratiquer une heure par jour. > Astrologie Hermétique

 

- Mars en Scorpion fait venir les atomes du Bouddha jusqu'à notre système séminal pour réussir la christification de l'homme. Les atomes bouddhiques sous la force de Mars, nous changeront en Christs vivants.

 

Le Bouddha, le Christ des martiens, palpite maintenant à l'intérieur de notre système séminal. Notre corps et nos atomes bouddhiques, nous confèrent le don de sentir la connaissance suprême. La conscience bouddhique est maintenant guerrière et il est né un nouveau type de guerriers, ceux de la lumière, les paladins de la Nouvelle Ère. Des guerres de ce siècle, il sortira la Nouvelle Ère, parce que Mars est maintenant bouddhique.

 

Le sacrifice du Bouddha en Mars a été comme celui du Christ parmi nous. Le Bouddha s'est préparé sur la terre pour devenir le Christ des martiens.

 

Les natifs de Scorpion sont d'une forte volonté, mais ils doivent se battre contre le défaut de la colère, de la rancune et de la vengeance. Les natifs de Scorpion sont ou complètement castes ou complètement fornicateurs. Avant les 30 ans, ils passent toujours par une amertume.

 

Pierre, le topaze. Couleur, le rouge vivant. Métal, le fer.

Fils des hommes ! Voulez-vous entrer dans la joie ineffable du Nirvana ?

Voulez-vous devenir des Dieux ?

Voulez-vous devenir des Christs ?

Voulez-vous vous délivrer de la roue de naissances et de morts ?

Voilà que je vous ai donné la clé de la magie sexuelle. Que voulez-vous d’autre ? > Cours Zodiacal

 

Sagittaire

PRATIQUE

Asseyez-vous accroupi, à la façon des huacas péruviens; placez vos mains sur les jambes, avec les indices indiquant vers le haut, vers le ciel, pour attirer les rayons de la planète Jupiter, afin de magnétiser les jambes, les fémorales, intensément.

 

Le mantram ISIS est le mantram de cette pratique. Isis est la Mère Divine. On prononce ce mantram en allongeant le son de chacune de quatre lettres qui le composent : IIIII SSSSS IIIII SSSSS, en deux syllabes IS-IS.

 

Avec cet exercice, on éveille la clairvoyance et le pouvoir de la poly voyance qui nous permettent tous d'étudier les archives Akashiques de la nature, pour connaître l'histoire de la Terre et de ses races.

 

Il est nécessaire de pratiquer intensément tous les jours pour magnétiser le sang et les artères fémorales. C'est comme ça qu'on acquiert le pouvoir d'étudier dans la mémoire de la nature.

 

Le Centaure avec ses deux visages : l'une qui regarde devant et l'autre derrière, nous indique cette précieuse faculté de la clairvoyance. > Astrologie Hermétique

 

PRATIQUE

 

- Asseyez-vous accroupi à la façon des huacas péruviens; mettez vos mains sur les jambes avec les indices indiquant vers le haut, vers le ciel, pour attirer les rayons de Jupiter, tel que nous le montre le VM Huirakocha, afin de magnétiser les fémorales intensément.

 

Le mantram est ISIS, qui se prononce en le vocalisant ainsi : IIII SSSS IIII SSSS. Avec le S, on fera un son sifflant, comme le vent. Avec cette clé, vous éveillerez complètement la clairvoyance et obtiendrez le pouvoir de lire dans les archives Akashiques de la Nature.

 

Il faut méditer maintenant intensément sur l'Intime, lui suppliant qu'il nous amène l'Ange Zachariel pour qu'il nous secoure.

 

Capricorne

PRACTIQUE

Pendant le signe de Capricorne, imaginez un cercueil sur le sol.

 

Marchez sur cet imaginaire cercueil, mais en l'imaginant entre les jambes; au moment de marcher, vous plierez les genoux, comme si vous vouliez sauter l'obstacle, comme passant les jambes par dessus le cercueil, en faisant tourner les genoux de droite à gauche, avec l’esprit concentré sur elles, avec la ferme intention qu'elles se chargent du plomb de Saturne.

 

Les Maîtres Maçons pourront très bien comprendre cette pratique de Saturne, car ce sont les mêmes pas que le Maître Maçon fait au moment d'entrer dans la loge. > Astrologie Hermétique

 

PRACTIQUE

- Imaginez un cercueil sur le sol et marchez par dessus lui, mais en laissant le cercueil entre les jambes. On marchera en pliant les genoux comme évitant un obstacle et en tournant les genoux de gauche à droite, avec l'intention qu'elles se chargent du plomb de Saturne, tel qu'il nous le montre le Grand Gourou Huirakocha.

 

Il est urgent de pratiquer tous les jours des exercices de méditation interne et prier à notre Intime de se transporter aux Temples Sidéraux pour qu'il nous amène les Génies Principaux de cette constellation-là, afin qu'ils éveillent en nous les chakras et les pouvoirs des genoux. > Cours Zodiacal

 

Poissons

PRACTIQUE

 

Jadis, les sept voyelles de la nature résonnaient dans l'organisme humain, de la tête aux pieds, et maintenant, il est nécessaire de restaurer les sept notes dans l'harpe merveilleuse de notre organisme pour restaurer les pouvoirs perdus.

 

La voyelle I fait vibrer les glandes pinéale et pituitaire; ces deux glandes de la tête sont unies par un petit canal ou capillaire, très subtil et qui disparaît dans les cadavres.

 

La pinéale se trouve dans la partie supérieure du cerveau et la pituitaire, dans le plexus cavernaire entre les deux sourcils. Chacune de ces deux petites glandes a son aura vital et quand les deux aura se mélangent, le sens spatiale se développe et on voit l'ultra de toutes les choses.

 

La voyelle U, fait vibrer le plexus solaire, situé dans la région du nombril. Ce plexus solaire est le centre télépathique et le cerveau émotionnel.

 

La voyelle A, fait vibrer les chakras pulmonaires, qui nous permettent de nous souvenir de nos vies passées.

 

La voyelle M, considérée comme une consonne, se vocalise avec les lèvres fermées, sans ouvrir la bouche, le son qui sort alors par le nez, est le M. La voyelle M fait vibrer l’ens seminis, les eaux de vie, le mercure de la philosophie secrète.

 

La voyelle S, est un sifflement doux et paisible, qui fait vibrer le feu en nous.

 

Assis sur un confortable fauteuil, il faut vocaliser I, E, O, U, A, M, S en conduisant le son de chacune de ces sept voyelles dès la tête aux pieds.

 

Il est nécessaire d'inhaler, puis exhaler l'air avec le son vocalisé assez longuement, jusqu'à l'épuisement de l'exhalation.

 

Il faut faire cette pratique tous les jours pour développer les pouvoirs magiques internes. > Astrologie Hermétique

PRACTIQUE

- Notre corps est une harpe musicale où ils doivent résonner sans cesse, les sept voyelles de la nature. Alors pendant Poissons, il est nécessaire de vocaliser le son des sept voyelles, ainsi : iiii eeee oooo uuuu aaaa mmmm ssss.

 

On doit prendre le son de chacune des sept voyelles de la tête aux pieds. Le Maître Huirakocha dit qu'une heure de vocalisation tous les jours, vaut mieux que la lecture de mille livres de théosophie orientale. > Cours Zodiacal

Verseau

Le signe de Verseau gouverne les mollets. Les Brésiliens les appellent «le ventre das pernas» (le ventre des jambes), et ils ne se trompent pas, car les mollets sont un ventre magnétique merveilleux.

 

Les forces qui montent de la terre, après être passées par le tamis des pieds, arrivent aux mollets dans leur cheminement ascendant, et là, elles se rencontrent avec les forces qui descendent d'en haut, du ciel, d'Uranus.

 

Les forces qui montent et descendent, dans leur rencontre, magnétisent de façon intense les mollets; c'est pour ça qu'elles sont pleines d'érotisme. Maintenant on comprend pourquoi les animaux intellectuels se sentent tellement attirés par les mollets bien contournés des femmes.

 

PRACTIQUE

Pendant le signe de Verseau, les disciples doivent faire des passes magnétiques avec leurs deux mains sur leurs mollets, d'en bas en haut, afin de les magnétiser vigoureusement, ave le fervent désir de se charger des forces extraordinaires de la constellation de Verseau.

 

Ces passes magnétiques doivent se combiner avec la suivante prière : « Force passe, force passe, force passe, pénètre mon organisme, monte te réunir avec ta sœur, le courant qui vient d'en haut, du ciel, d'Uranie ». > Astrologie Hermétique

 

- Puis le disciple se donnera à la méditation interne, priant son Intime d'entrer dans les Temples Sidéraux de Verseau pour qu'il vous amène les Génies de cette constellation afin de réussir l'illumination. > Cours Zodiacal

 

 

  •   C. Michoacán 34 Esq. Callejón Magdalena (A una cuadra de la ave. Olivares)
    Col. Olivares
  •   Cel. 6622-210306

Facebook