Bibliothèque, livres par auteur:

VM Samael Aun Weor ICGLISAW

Aussi, nous vous remettons des œuvres d’auteurs comme: Krumm-Heller, Hélène P. Blavatsky, etc., qui sont de lecture quasi obligée pour ceux qui aspirent à approfondir dans l’ésotérisme pratique.

Le VM Samael Aun Weor est l’instaurateur des temps modernes de la connaissance Gnostique.

Le Maître Samael Aun Weor est le continuateur du travail réalisé par les Grands Maîtres Helena Petrovna Blavatsky et d’Arnold Krumm-Heller (V.M. Huiracocha), fondateur au début du XX siècle de l’ordre Rose-Croix Ancienne et de l’Institution Gnostique Rose-Croix.

Parmi ses œuvres ils se distinguent : Le Mariage Parfait, Introduction à la Gnose, La Révolution de la Dialectique, La Magie des Runes, La Grande Rébellion, Éducation Fondamentale, Les Mystères Mayas, Magie Christique Aztèque, Tarot et Kabbale, Astrologie Hermétique, etc.

Pendant plus de trente ans, il a infatigablement travaillé en dictant des conférences dans les principaux auditoires, et en formant des centres d’études Gnostiques, où l’on cultive l’étude des grands mystères du christianisme ésotérique.

Le Maître Samael Aun Weor est le continuateur du travail réalisé par les grands Maîtres ésotéristes comme Hélène Petrovna Blavatsky, Arnold Krumm-Heller (V.M. Huiracocha) fondateur au début du XXe siècle de l’ordre Rosicrucien ancien et de l’Église Gnostique Rosicrucienne.

Manifestes

Le VM Samael Aun Weor est l’instaurateur des temps modernes de la connaissance Gnostique.

Institution Chrétienne Gnostique Litelantes et Samael Aun Weor