Bibliothèque, livres par auteur:

VM Litelantes

La Grande Étoile du Dragon

VM Litelantes ICGLISAW

Le présent ouvrage est le témoignage d'un des disciples les plus proches et aimés de la Vénérable Maîtresse Litelantes, et il nous permet de voir de tout près sa vie exemplaire, en plus d’être un hommage bien mérité à notre chère Gourou.

« Cet ouvrage raconte la façon comme nôtre Dame Litelantes – avec beaucoup d'affection et patience- a dressé le Vénérable Maître SAMAEL AUN WEOR, et l'a converti en un Hiérophante de Mystères Majeures. »

Aussi, réfère-t-il les extraordinaires expériences que j'ai eues la joie de vivre à côté d’elle, ainsi que les circonstances de sa particulière existence, telles qu'elle me les raconta, et en général, il essaie de donner une légère idée sur la merveilleuse personne qui a été notre chère Maîtresse.

Elle a été l'athanor alchimique du Maître, où il a reçu le feu, la flamme ardente de la sagesse, pour la donner à l'humanité souffrante et nous léguer en synthèse et sans détours, la Gnose, la profonde sagesse de l'Être, qui est restée occulte pendant des millénaires.

Cette exaltée Maîtresse de la science Jinas, se moquait d'elle-même et se disait noire et petite… Cependant je n'ai connu de femme avec un si exquis sourire. D'autre part, l'esprit qui illuminait sa petite face, la faisait paraître comme la femme la plus belle au monde.

Notre bien aimée Maîtresse a toujours été comme femme, toute une dame et comme mère, la plus amoureuse des mères. Son sacré héritage est si extraordinaire comme mystérieux et inscrutable…. » (A* D*)

On considère que l'exemple des vies des Maîtres Litelantes et Samael Aun Weor est la manière la plus didactique pour comprendre les fondements de la Gnose et son application pratique. Pour une consultation ou commentaire quiconque, rappelez que nous sommes à votre service voie courrier électronique. Notre reconnaissance à l'auteur, à qui on remercie la gentillesse d'avoir autorisé la publication complète de son ouvrage dans un dossier PDF.

Institution Chrétienne Gnostique Litelantes et Samael Aun Weor